Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
26 octobre 2006

Bien mieux en full view (clickclick). On dirait


Bien mieux en full view (clickclick). On dirait une bestiole marine vous trouvez pas ?

Ce week-end, back to Avignon pour 5 jours. Ca mérite que je vous donne la recette des rillettes de thon :

1 carré de Carré Frais (spéciale dédicace à Louline)
1 boite de thon au naturel (spéciale dédicace à... non, jdéconne)
1/2 citron

Mettez tous dans un bol et écrasez avec une fourchette, mettez au frigo -> Full full youpi régalade, c'est bon.
(facultatif : un oeuf dur mixé, conseil de ma maman, mais j'ai pas testé)

Et c'est tout, bonneuh nuit.

Publicité
Commentaires
P
aaaah tu m'a donné faim.<br /> Mais comme je sais pas cuisiner je vais me laisser mourrir. Ou attendre qu'on me prépare un truc bon ^_^'<br /> :p
L
miam... Y pas de carrés frais ici (dommage d'ailleurs) mais il y a un max de thons ;)
K
Moi je retourne sur Paris, hier c'était le Père 1000 et j'ai encore de l'alcool dans le sang. J'ai tenu le bar toute la soirée, aidé à ranger et là je vais où après m'être douché ? Tenir le bar....<br /> Et je me suis ouvert les doigts en prime sans avoir aucun matos.. vie de chien l'UTBM :p
Publicité