Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
16 mars 2008

Hop, post écrit d'un cyber café à Cork. Hier,

Hop, post écrit d'un cyber café à Cork.

Hier, journée voyage Galway -> Cork. Après pas de douche (pas d'eau) un petit dej et un départ à la station de bus avec Jakob, le suédois métalleux gentil comme un bambi, 4 heures de bus qui m'ont laissée comme une loque qui pue à Cork où Clémence et son copain, Jérémy, sont venus me chercher.
Ils habitent une chouette maison dans la banlieue à 10 mn de Cork, avec 2 polonaises et un brésilien.
Courses au Lidl, soirée pèpère, gros dodo dans la canapé. Ca fait du bien.

Aujourd'hui, surf pour Jérémy dans un petit bled à 10 mn de Kinsale (dont j'ai oublié le nom). Clémence et moi en avons profité pour nous balader alentours, et ça valait le coup parce que c'était très, très joli. Les photos :

Demain, tour à Dublin pour aller rendre visite à la cousine de Jérémy. Apparemment ça va être l'orgie toute la journée là-bas, à voir donc :)

Publicité
Commentaires
S
Hep marraine adoree ^^<br /> <br /> Je te l'ai deja dit mais je suis completement fan de tes photos.<br /> Continue comme ca c'est un vrai regal pour les nyeux :)<br /> Et tout plein de bisous, on pense fort a toi ici !
Publicité