index | links | archives | about | pics | music | rss | contact



jeudi 13 mars // 19:22

Premier jour sans photo. Ca a bien commencé ce matin avec un réveil en fanfare par un bobby du dortoir qui a vomi ses tripes dans la salle de bain, d'une façon très euh... expressive. Genre je gerbe comme un ouf et je veux que tout le monde le sache. Le hurlement du raoul. Horrible.

Arrivée à 9h50 dans la cuisine, je me bats pour avoir du café avant qu'il ne soit rangé, puis je me fais virer comme une malpropre à 10h pour nettoyer la cuisine. Mais très bien. ("Wait a minute I just gobe my coffee please mais bon fuckgrmbl"). M'enerve de plus en plus cette auberge. Je prête ma carte de la chambre au français qui part ce matin et qui s'est levé trop tard pour avoir le temps de sortir ses affaires avant que la sienne ne soit désactivée (à 10h pétantes donc), et j'en profite pour faire un skype avec mon namoureux au foyer, ce qui fait bien plaisir toudmeme.

Je prends ma douche et je me rends compte que mes démangeaisons ne se sont pas arrangées : en fait j'ai le corps couvert de plaques et de petits boutons rouges. Trop bien.
Virée au Lidl à coté (c'est bien, je suis pas dépaysée) ou je me trouve un peu de bouffe, du café et du gel douche non allergisant (enfin j'espere), et en sortant je vois que tous les gens attendent à l'intérieur qu'il s'arrête de pleuvoir. Vu la rapidité des averses, je me dis pourquoi pas. J'attends une minute, 2 minutes, 5 minutes, il pleut toujours, je me dis bon, c'est que de l'eau, sont un peu mous quand même les gens, allez j'y vais. Bon ben j'ai compris. J'aurais pas dû.
-> Ne jamais sous-estimer l'effet mouillant de la saucée irlandaise.

Bon aujourd'hui sera une journée pas violente. Où j'ai reçu un mail de Crimpet qui me dit mais ouiiii, on s'en fouuuut, profite de ton voyage c'est trop bien, et où je me suis rendue compte que statistiquement, sur 5 personnes que j'ai rencontré qui sont venues chercher un taf en Irlande, 4 ont fini par voyager pour en profiter un maximum (quitte à rentrer plus tot) et 1 n'a pas trouvé de boulot. Yay. Où je me suis rendue compte aussi qu'une bonne copine du collège est en ce moment jeune fille au pair à Killkenny, qui sera du coup surement ma prochaine étape après Cork.

J'ai quand même pu faire preuve de ma profonde boulettitude cet après-midi, en oubliant un sac rempli de trucs zé de machins que je venais d'acheter, et que j'ai dû racheter. La tête du caissier, c'était assez rigolo.

Pis j'ai réussi à me pinter la gueule avec une demi pinte de Guinness. La honte quand même.

Ce soir promenade au bord de l'eau et peut-être plannifiage plus poussé des prochaines semaines, si je ne veux pas me retrouver sans toit sur ma tête.

Et pis là ya un type qui est en train de se faire un hot-dog odorant dans la cuisine, et je vous laisse, parce qu'il me faut un bagel sausage eggwork with ketchup bien gras. Tout de suite.





Commentaires

    Tes photos sont sublimes. Wouah.

    vendredi 14 mars 08:17 | Sixtine

Poster un commentaire