Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
23 octobre 2006

Oulala cette journée chargée hier. Après une

Oulala cette journée chargée hier.

Après une heure de piscine (hé oui....), on est allés faire un tour au salon du design et de la décoration à Colmar.



Et puis soirée couscous chez Maxime (aka kinji hein bon vous savez tout maintenant), et ce qui était parti pour être un repas pépère s'est transformé en boucherie. Après que Flo m'ait retrouvée endormie + le pantalon baissé + la tête dans la cuvette après avoir forcé la serrure avec un tournevis, et après 10 cm de vomi dans l'évier, on s'endort comme des merdes dans son lit. Le lendemain, "i feel like shit". Je me suis sentie mieux qu'après m'être brossé les dents 3 fois et jeté la brosse à dents et être restée au lit jusqu'au soir.

</ma vie de saoule>

Et puis, la dance des 90's, ca fait vieillir mais c'est trop bon (et la chanteuse de Ace of Base est ouaaaaaah trop mimi)

Et les keywords me disent que Wentworth Miller est gay. Même pas vrai d'abord.

Publicité
Commentaires
M
Tiens donc <br /> <br /> ça me rappelle quelque chose ces photos ^^
L
Je fonce voir des photos de toi bourree :D<br /> <br /> En tout cas, c'est cool pour la piscine et le salon du desing a Colmar...
K
Moi je me demande pourquoi est ce que Flo me faire tout le temps boire comme un bébé :p (Et pourquoi suis le seul à passer pour un pochtron ? Si vous en voulez d'autre allez sur ma galerie sur mon site, photos de Laure bourré en promo ^^)
Publicité