Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
13 décembre 2006

Non mais bon, c'est pas comme si j'avais moultes

Non mais bon, c'est pas comme si j'avais moultes choses à raconter non plus. Je suis secrétaire du fraîchement rescussité club Photo de l'UTBM et avant-hier un charmant garçon m'a abordée au rayon légumes pour me demander quel jour on était (c'est toujours mieux que "mademoiselle, j'aimerais être ce colis pour être dans vos bras"), et cet été je vais postuler pour être femme de ménage au CERN (ceci n'est pas une blague, merci)

CA Y EST je fais partie de la grande communauté web2.0 de poseurs adolescents MySpace. Je suis émue.

Pour le réveillon je vais voir mes High School Friends (les vrais, pas les amis MySpace àlacon), et quand j'y pense, ça ca me fait comme une sorte de fussoire (mais un bon fussoire)

Publicité
Commentaires
N
oh.. tu es une djeunz alors toi aussi :')
K
MySpace ?!?!? ARGH ! (BRAIN FAILURE) (void-function (myspace ()))<br /> <br /> Oui je fais beaucoup de lisp et ça me monte à la tête, et alors ? :p
L
prochaine étape, delicious et netvibes et tu feras vraiment partie de la grande communauté des geeks 2.0.<br /> <br /> Je pars à la recherche du sens du mot fussoire.<br /> chtekiss ;)
Publicité