Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
19 mars 2006

Non Romain, ne désespère pas. J'ai enfin des

Non Romain, ne désespère pas. J'ai enfin des choses à raconter.

Bon à vrai dire ce sera surtout en images, puisqu'on a vu hier soir Soldout (hihihiiii) qui était prévu avec Vive la fête, qui ont été annulés puisque le guitariste avait mal au dos, et remplacés par un groupe excellent au nom un poil compliqué : Fluidrock and the Bubblebot. Une mise en scène excellente, un chanteur/guitariste aux accents Bowie et un "programmateur" déguisé en homme robot, avec un masque de plongée et des pin's clignotants. ENORME.

Et pis Soldout. 2 sur scène, mais beaucoup de bruit, jouissif. Et puis oh que cette fille est belle (et qu'est-ce qu'elle ressemble à Liz aussi). Un concert terrible. Place aux images (cliquez pour voir en plus grand) :

J'ai pris en tout plus de 300 photos. Dans cette salle les vigiles ne fouillent pas les sacs et on peut tourner autour de la scène pour shooter sous tous les angles, vraiment idéal. Et ça s'est tellement vu que l'homme robot est venu me voir après leur concert pour me demander d'envoyer mes photos sur la boîte perso du groupe, pour leur promo. Et ça, ça fait bien plaisir.

Publicité
Commentaires
S
on me l'a murmuré du haut d'une colline.
P
Romain, Mélo, Belma, mom > Merciiiiiiii !<br /> <br /> sim > Exactement. Comment tu sais ?
S
Ces photos ont-elles été prises avec un Nikon D50?
B
magnifiques photos...c'est galère de prendre les groupes pendant les shows...félicitation (j'ai un appareil merdique faut dire, alors je bombarde pour espérer en avoir une de bonne)
A
Chouettes photos !!!! Bravo !
Publicité