Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
9 mars 2006

Walter, mon petit rat mort en février... Bon


Walter, mon petit rat mort en février...

Bon alors là je suis énervée. Déjà parce que ce midi une voiture avec un trou du cul dedans est passée tellement vite que je me suis prise 20 kg de boue dans l'oeil, et à peine le temps de hurler "PUTAAAAAAAAIIIN" que j'en avais aussi dans la bouche.
Et puis aussi mon homme est malade et on pourrait faire cuire un steack sur sa peau, et j'ai un peu peur, parce que tout à l'heure en ville on a nourri les pigeons (que voulez-vous, les oiseaux qui grapillent dans la neige ça me fait trop de peine), et du coup j'ai peur que sa grippe soit un peu aviaire (OUI je sais c'est n'importe quoi, mais faisez gaffe aux pigeons quand même)
Alors on lui a acheté du L52. Et 6€ pour un flacon de jus de sapin, ca fait chier.

Et surtout, surtout ce qui me met hors de moi, c'est qu'avant-hier l'état du Dakota a criminalisé l'avortement, "même en cas de viol ou d'inceste", et que PERSONNE n'en a parlé aux infos et tout ça. Alors au lieu de ça on nous a bassinés sur la journée de la femme, que blabli que blabla, mais en attendant elles sont toujours payées 26% de moins que les hommes, et obligées de nier toute envie de faire un enfant lors d'un entretien d'embauche. Et de devoir faire nos preuves tout le temps pour un salaire même pas égal, ça m'éneeeeeeeeerve.

Et aussi. Aussi. Ca ne choque personne bordel de merde que des étudiants fassent des blocus à l'entrée des universités et empêchent les gens de travailler ?? Je comprends qu'on soit franchement contre le CPE, mais il n'y a pas plus obscurantiste que de bloquer des facs. Cet intégrisme dans l'engagement politique de pseudo-révolutionnaire me fout la gerbe.

Je crois que si j'étais habitante du Dakota j'irais tout casser dans les rues, et que si on m'empêchait d'aller étudier je deviendrais carrément violente. C'est pas comme ça qu'on se fait respecter les jeunes.

Je me sens prendre on méchant coup de vieux. Alors si en plus Jordy se remet à chanter je vous dis pas comme ça arrange pas les choses. Je suis une vieille snob grincheuse.

Publicité
Commentaires
T
Lol pearly...20kg...wow
L
d'acc avec toi pour l'occupation des facs, mais note que même que ça n'empeche meme pas notre gouvernement de faire passer des réformes à la X dont personne ne veut. C'est ca qui me scandalise.<br /> <br /> Pis pour le Dakota, le sais tu mais y a encore plein plein d'etat aux states où c'est interdit ou alors il faut le consentement des parents, du mari, du juge... Du coup les faiseuses d'anges reviennent et vla t'y pas qu'au lieu d'avorter a l'hopital des gamines de 15 ans se font avorter sur des tables de cuisines... Au XXIe siècle, dans le pays le plus riche du monde. Evolution, on appelle ca, parait-il.
M
au fait joli rat, et puis, attention aux pigeon, surtout ceux qui viennent d'allemagne...<br /> <br /> et aux moustiques pour ceux qui sont dans les îles
M
le titre du commentaire est bidon, mais je trouve pas les mots fasse à des choses d'une telle gravité<br /> <br /> c'est quoi, le retour au conservatisme, aux société amish? putain, en plus il parait que ça va se répendre avec les juges conservateurs récement élus...<br /> <br /> enfin, des fois je me dis, qu'il fait bon être en france, même si on a notre lot de merde... un très gros lot.<br /> <br /> pour ce qui est du CPE, ce qui me choque, c'est que le projet est été appliqué malgrè la prise de psition de la population.. et dans les info, TF1 (chaine de nuls) on ne passe que des étudiants qui se chamaillent sur les moyens de lutte, blocage ou pas, sans vraiment revendiquer le pourquoi d'une mobilisation, ils montrent des gens qUI FOUTENT LA MERDE? ET PAS DES JEUNES QUI SE PREOCCUPENT DE LEUR AVENIR. <br /> Il serait temps que les gens arrête de décridibiler les revendications contre le CPE, en vandalisant...<br /> <br /> compte au blocage, c'est une option regrettable, mais comment faire parler de soi sans être spectaculaire, car c'est regretable mais les choses en sont là, pour que les choses bougent, ils faut choquer, afin que les médias parlent de nous... <br /> Dommage de devoir en arriver à se mettre en danger, pour que monsieur le premier ministre envisage que la majorité des gen conscernés par le CPE réclament son abrogation ou des modifications...<br /> <br /> le débat pour l'instant n'est pas assez sérieux, trop de spectaculaire n'avantage pas les étudiants, et le blocage ne nous aide pas à avoir notre semestre..<br /> <br /> et oui, ma fac est bloquée, et oui je suis contre le CPE, et oui je cherche une autre solution au blocus, mais comment des étudiants peuvent-ils faire grève? comment peuvent-ils se faire entendre autrement que par des manoeuvres spectaculaires, par des gens qui "campent droit dans leur bottes" censée representer et tout faire pour le bien de la population....<br /> <br /> enfin voilà en france aussi c'est la merde, mais le Dakota bat le record de connerie
K
20 kilos ? tout ça dans un seul oeil ? Vache, ça doit faire mal ça... :p<br /> Ceci dit la boue il paraît que ça fait du bien à la peau alors pourquoi pas.<br /> <br /> Pour l'histoire du Dakota, je comprends ta réaction mais c'est pas Jean Pierre Pernault que tu entendras les mots "viol, avortement, inceste" ou alors vraiment vraiment rapidement (aussi rapidement que le traitements des vrais infos à vrai dire)<br /> <br /> Pour les femmes moins payés, moi jtrouve ça normal :p. Je déconne mais si on se place d'un point de vue employeur (je vais me faire traiter de macho, c'est vrai qu'être féministe c'est hype en ce moment mais je peux pas m'empêcher de chier sur le féminisme, je trouve ça trop naze tout comme le machisme qu'on se le dise) si on considère une femme, elle peut tomber enceinte, parfois des incommodations en fin de mois, si elle a des momes, certaines "obligations",etc..,etc.. Bref du temps de travail en moins, pourquoi le rémunerer ? Ca serait injuste pour les autres.<br /> Il faudrait faire du cas par cas pour cette histoire.<br /> Et une femme enceinte, elle se barre pendant presque 1 ans et c'est du congé payé, imaginez ce que ça peut représenter pour l'entreprise, c'est un risque et de nos jours les entrerprises sont plutôt frileuses et ça se comprend vu la gueule que tire l'économie.<br /> Bref, je vais me faire incendier mais tant pis :p.
Publicité