Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
23 mars 2006

Ooooooh gneugneugneu mougnougnouuuuu... Voilà en


Ooooooh gneugneugneu mougnougnouuuuu...

Voilà en ce moment quand je regarde les infos j'ai des envies de tout casser. Mais je ne le fais pas et à la place je mange du Nutella et je tente tant bien que mal de faire des séries de code vicieuses à rendre hystérique avec des questions de ce style qui attendent des réponses de ce style.

Et puis je vais pouvoir valider mon mineur "Art, culture et technologies numériques", c'est confirmé, et peut-être qu'ensuite si je ne veux pas devenir ingénieure informaticienne (ce qui a de quoi exciter le biniou à n'importe qui n'est-ce pas... grmbl) je ferai un master spé, style "dual-design" (ouais le nom pète).

Ah et en bonux la cabine du jour (photo par louline)

Et pour s'en remettre, un truc qui m'a laissé sans voix lors d'une de mes pérégrinations sur Google Earth : l'Islande vue de satellite. Même de haut, c'est steack...

Non je n'ai rien à ajouter.

Publicité
Commentaires
A
le rat adorable ! l'histoire des insectes ... terrifiant ! l'islande, jy avais pas encore été (avec google earth jveux dire!) , ca veut dire quoi "steack" ? :)
C
Il a une tête de saisi des iles. ^^'
F
Des sourires en te lisant.<br /> Et c'est vrai que le rat est "mignon", enfin non "drole".<br /> Hop.
P
la photo est trop mignonne n_n<br /> Et puis j'ai eu ma periode aussi avec le meme genre de questions horribles mais ça m'a vite lassé et j'ai abandonné... :-/ Bon courage quand même hein ! ^^
Publicité