Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
20 février 2006

Oulala quelle truffe. Je viens de me rendre

Oulala quelle truffe. Je viens de me rendre compte que j'avais reçu 15 commentaires qui n'attendaient qu'une chose : que je les valide, c'est donc chose faite, merci à tous *courbette*.

Je vais passer mon code, alors je suis sensée tout savoir genre combien de points je perds si je roule sur une nationale sans terre-plain central par -2° avec une ceinture de sécurité mal réglée et tractant une caravane dépassant mon PTAC à vide. A propos : s'il fait moins de 0°C et que vous voulez vous garer en montée, surtout ne mettez pas le frein à main, le mécanisme pourrait geler. Enfin je dis ça pour vous (hein les belfortains). Voilà le genre de connerie sur lequel on se fait planter le jour de l'épreuve.

Sinon j'ai aussi appris que Chris Martin (RRRRRrroaaaaaargraaaaaaouu) a écrit "A message" tout nu. Alors je l'ai écoutée, et excusez-moi mais il y a duperie, cette chanson ne sent pas la bite.
A ce propos il paraît que monsieur Martin veut faire une pause dans le groupe "pour s'occuper de sa famille". Gwyneth tu es le MAL, je suis sûre que c'est à cause de toi si X&Y est si insipide et plat, un peu comme toi.

J'espère qu'on pourra parler de ça lors d'une murge entre filles vendredi. Parce que bite et Chris Martin, j'ai de la réserve.

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour la sodomie intellectuelle du code de la route, c'est malheureuseument un passage obligé pour décrocher le papier rose :-(<br /> <br /> Pour ma part c'est demain, et je stresse pire qu'un lycéen qui va passer le bac. Ridicule non ? Enfin c'est sur, je préferes 4 heures de répétitions avec Dionysos que 4 heures enfermé à regarder des dvds à se demander si on circule sur autoroute, ou s'il faut s'arréter toutes les 2 heures pour se reposer ou pour un bateme de l'air en hélico
M
Tout d'abord, mot d'introduction sur fond de bloc party...<br /> ici ça m'a l'air bien doux et tendre comme une brise de vent pur...<br /> donc maintenant je commente l'article..<br /> <br /> décidement je suis d'accord avec toi, cette miss paltrow, nous embete fortement, fait chier cette conne...<br /> Je suis incapable de citer plus d'un de ses films, à part shakespear in love, ah, si! ce film ou elle joue une obèse que le garçon voit trés mince...<br /> à part ça, q'est-ce qu'elle fait, elle endort chris, la zénitude de chris plus les pantoufles de miss paltrow, ça ne fait pas une bonne influence...<br /> sur ce , je continue ma lecture
Publicité