Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
20 février 2006

J'ai la paupière qui tremble, sans arrêt. Elle

J'ai la paupière qui tremble, sans arrêt. Elle tressaute, comme un tic nerveux, depuis 3 jours. Et un poids sur la poitrine. Je stresse dans le vide.

Pour penser à autre chose, un petit questionnaire qui traîne sur les blogs en ce moment :

Une superstition : les signes.
Une religion : non.
Une épice : le piment.
Une caresse : dans les cheveux.
Une lettre : Q (désolée)
Un crime : le meurtre.
Un vice : les chaussures.
Une île : l'Islande.
Un océan : Atlantique.
Un parfum : Angel.
Un mets : la pizza de mon homme.
Une langue : l'anglais
Un fruit : la framboise.
Une invention : Internet.
Une boisson : le café.
Un complexe : Mes seins.
Des chaussures : pointues.
Un outil : l'appareil photo.
Une perversion : je ne sais pas.
Une larme : tous les jours.
Un mode d’éclairage : Une petite lampe tamisée. Plusieurs même.
Un animal : un rat.
Un poème : "La mort rose" André Breton.
Une maladie : l'allergie.
Un film : Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Pour les couleurs, la musique, l'atmosphère.
Une couleur : roux.
Une année : 2006 forcément.
Un point fort : la polyvalence.
Un point faible : le manque de confiance en moi.
Une fleur : n'importe quoi de coloré. Rose, ou orange.
Un alcool : TEQUILA !
Un pays : Britain.
Un bijou : ma bague en verre.
Un acteur : Jude Law
Une actrice : Nicole Kidman.
Ue série télé : En ce moment, Nip/Tuck.
Un bonbon : je préfère le chocolat.
Une arme : le regard.
Un oiseau : une tourterelle.
Un arbre : je sais pas moi, un truc avec des fleurs.
Un sentiment : Si je dis l'amour c'est bateau alors je dis rien.
Une date : le 19 septembre.
Un chanteur : Jeff Buckley.
Un livre : Aucun plus qu'un autre...
Une réincarnation : un homme.
Un jouet : sexuel.
Une radio : Le Mouv' ? vraiment pas défaut. Et sinon "C'est Lenoir" sur Inter.
Une chanson : une seule ??
Un CD : Radiohead, Kid A.
Un vetement : une chaussure.
Un déguisement : Une rock star.
Un chiffre : 7. ou 2
Un nombre : 4 (le nombre de fois que j'ai raté mon permis)
Un sport : non.
Un paysage: N'importe lequel, mais dans le soleil du soir.
Un phénomène naturel : la marée.
Un personnage historique : j'aime pas l'histoire.
Un personnage fictif : Daria.
Un endroit du corps : les cheveux.
Un mois : Juin. Parce que le soleil timide, la fête de la musique...
Un art : la photographie.
Une planète : c'est un peu nul cette question.
Un pouvoir magique : la téléportation, pour m'éviter de passer le permis.
Un lieu : une plage corse.
Une conjugaison : le présent.
Un jeu : là comme ça je sais pas.
Un espoir : qu'un jour je puisse apprécier le moment.
Une personne que vous aimeriez rencontrer : Chris Martin.
Une peur : le viol
Une odeur : le basilic.
Une scène de film : Le bisou dans Amélie Poulain. Quand il fait glisser son nez dans son cou, j'ai l'impression que ça dure une éternité.
Un instrument de musique : la basse.
Un péché capital : la gourmandise. La paresse
Un jour de la semaine : vendredi
Un élément : l'eau

Bon c'était palpitant.

Et on va terminer sur la citation msn du jour :

Maurice : et on fera un grand cercle et on dira prout ensemble et les blancs pèteront avec les noirs, les jaunes et les verts et yaura plus de bombe atomique, d'armes nucléaires, de terroristes, de famines et ca sera la paix ds le monde

Publicité
Commentaires
E
Ah, toi aussi des problemes avec le permis... Je ne suis qu'en conduite accompagnée, mais déja enormément d'ennuis. Bon courage! <br /> J'aime ton blog :)
M
ah ouais t'es plutot chausur pointue toi?..<br /> moi je serais plutot ronde, tu sais que ça s'explique en psycho...mais j'ai pas encore trouvé l'explication <br /> <br /> (m'enerves les gens qui laissent des coms à la boule de gomme) (m'enerves moi)
P
Mélo > oui c'est assez magique. Le silence dans la salle pendznt cette scène... limite surréaliste.<br /> <br /> Tangerine > Ben d'abord il faut que ton blog soit en modèle avancé. Après, dans la feuille de style générale, dans la balise body avant le }, tu mets background-image: url(url_de_ton_image);<br /> }<br /> Y'a sûrement + simple, mais j'ai jamaid trouvé :-/
T
Dis mamzelle, comment tu met un fond comme tu veux sur ton blog hm?
M
Une scène de film : Le bisou dans Amélie Poulain. Quand il fait glisser son nez dans son cou, j'ai l'impression que ça dure une éternité.<br /> <br /> <br /> oui c'est en boucle que je me la suis repassée cette scène de tendresse érotique,ça avait l'air si doux
Publicité