Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
19 février 2006

Ca va mieux, beaucoup mieux. La faute à qui ?

Ca va mieux, beaucoup mieux. La faute à qui ? Peut-être le soleil dans lequel j'ai baigné hier après-midi alors qu'à Belfort il neige. Ou les montagnes de disques que je rippe depuis hier, des vrais disques avec des vraies livrets et tout. Je veux que mon dossier musique ressemble à une bibliothèque dans laquelle je pioche mes disques, que je puisse explorer selon l'humeur. Manquerait plus que je puisse sortir un livret et renifler l'odeur de plastique neuf. Au final ça ressemble à ça.

Ah et puis Dionysos jouant "Neige" à l'impromptu dans un couloir pour les J.O., une petite parenthèse de magie.

Publicité
Commentaires
P
Frambroise > Oui enfin si c'est comme mon bureau, dans 3 jours c'est le bordel hein...
F
wow si seulement mon dossier musique etait aussi bien rangé : /
Publicité