Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
5 mars 2006

Eh ben il s'en passe des choses dans ma vie. J'ai

Eh ben il s'en passe des choses dans ma vie.

J'ai vu Schuller en concert, et alors que je m'attendais à un orgasme auditif comme on me l'avait prédit, il s'est trouvé que j'ai largement préféré la première partie : Villeneuve, un ptit groupe pop sixties vraiment excellent, avec une chanteuse trèèèèès mimi, qui a une voix troublante, une façon de danser assez désarticulée mais irrésistible, et surtout une robe vintage avec des collants jaune (la photo c'est elle). Donc la bonne surprise de la soirée en quelque sorte.
Et puis Schuller. Mon dieu mais que cet homme est triste. 3 chansons pour dire bonjour. Et puis après le gros succès pop et communicatif de Villeneuve, il arrivait un peu comme, je sais pas moi, un faire-part de décès surprise dans une boite de Smarties.
Et puis c'est pas sa faute, mais alors que je suis a la gauche de la scène, il se met caché tout à droite, et entre lui et moi (et donc mon appareil photo), il y a exactement 3 pieds de micro, un manche de guitare et un synthé. Moche.
Le rappel se fait poliment et lorsqu'il revient, toute la salle est consciencieusement occupée à faire autre chose que de se soucier de lui, personne ne regarde vers la scène, c'est la grosse dicute, en gros, personne n'en a rien à carrer de lui. Eh ben le gars il en avait vraiment les larmes aux yeux. C'était trop triste, j'avais presque envie de lui donner un Twix pour le consoler après le concert.

Et puis après cet étrange concert, fin de soirée champagne, où j'ai été très très contente, ai donné a tout le monde ma taille de soutif, dit beaucoup de conneries, me suis finie au whisky (pas beaucoup pourtant, je comprends pas)  et ai vomi tout mon kebab au retour à la maison.
Alors du coup il m'a fallu tout le lendemain pour m'en remettre et j'ai raté ma première répet avec mon peut-être futur groupe. Et ça aussi, c'est moche.

A peine le temps de m'en remettre qu'il faut aller au concert de Gravenhurst. Oui je dis bien il faut, car il neige depuis 2 jours et il y a 50 cm de neige et que c'est à l'autre bout de la ville. Et là c'est vraiment l'apocalypse, les route ne sont pas déneigées, les rues sont vides, et 30 minutes pour arriver à la salle, trempés jusqu'aux genoux, parce qu'en plus c'est super crevant de marcher dans la neige bordel.
Et finalement (vous le voyez arriver gros comme une maison bande de petits saligauds), le concert est annulé parce que le bus de Gravenhurst est resté coincé sur la route. On est quand même les seuls à être venus, groupie inside.
Du coup on a eu le privilège de boire une bière en regardant manger le groupe de la première partie. Génial.

Et attendez c'est pas fini les enfants. De retour chez nous, après avoir croisé 435 voitures bloquées dans 60 cm de neige, on réalise que le courant est coupé dans tout le quartier.

Belfort, baby.

Publicité
Commentaires
B
"un faire-part de décès surprise dans une boite de Smarties" << J'aime bien cette phrase :D (pour plus d'explications voir avec tes parents ;) )
B
il t'en arrive toi, vie trépidante à souhait...au moins ça fait des souvenirs<br /> <br /> (merci pour ton comment au fait ;) )
R
50 cm de Neige à Belfort :D<br /> Ma p'tite Laure, ca doit te changer d'Avignon !<br /> Et toujours les petits aléas de la vie qui la rendent aussi vivante ...<br /> <br /> Gros bisous
P
Toi aussi tu vas y passer si t'es pris ici (et c'est tout ce que je te souhaite !)
K
Ca donnerait presque envie.. (Ce n'est pas ironique pour la première partie du post, ça l'est pour la fin :p)
Publicité