Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
26 février 2006

Dans mon lit j'ai le coeur qui tambourine dans

Dans mon lit j'ai le coeur qui tambourine dans les oreilles, et les yeux prêts à sortir de ma tête, je ne sais pas si c'est la faute au cacao 100% en poudre que j'ai mélangé à mon lait tout à l'heure ou à mon lent réveil, c'est étrange de sentir mon corps se manifester comme ça, j'ai pas l'habitude.
Alors ça me fait du bien de revenir ici et d'apprendre que le nouveau poisson rouge de louline s'appelle Yoyo.

Jolis derniers jours de vacances. Un repas chez ma grand-mère, contente de ma jolie plante grasse, contente de nous voir. Et puis fallait la voir traiter mon grand-père de tapette parce qu'il avait tapé la causette un peu trop longtemps avec le jardinier, ou expliquer à mon amour l'expression de son grand-père "C'est pas une fois qu'on a chié dans les draps qu'il faut serrer les fesses".

Et le concert acoustique des Mutins du Rafiot. A se pâmer je vous dis. Intimiste que ça en pouvait plus, et les souffles rauques de Matthieu, comme s'il vous parlait droit dans l'oreille. Magnifique.
Suivi par un tour au bar à narguilé, et surtout, surtout les PATISSERIES MAROCAINES.

Lise et Lise à la sortie du concert. Attention c'est presque Sex & the City à un vernissage de gallerie d'art, la super classe.

Et puis il y a les phrases de la semaine : "Putain elle a un accent de cassette" (Flo un peu traumatisé par le TOEIC parlant d'une actrice d'Ally McBeal en VO), où alors "Je suis à une réunion sur les vertus curatives du jus de nobi" (ma mère au téléphone, à la question "T'es où la ?")

Et là le retour sur Belfort, le froid, la neige et le ciel si uniformément gris qu'on se demande s'il a jamais été bleu. Désespérant. Mais je m'en fous parce qu'on est bien ici. Rien qu'aller faire les courses à 2, marcher et regarder la neige tomber sur la polaire des gants, et être tout heureux parce qu'on a découvert la Danette noix de coco.

Publicité
Commentaires
L
Danette noix de coco? J'ai découvert les PIms mousse coco moi, c'est bon mais il ne faut pas en manger beaucoup, c'est vite écoeurant.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de te raconter en tout cas :)
A
retrouvée je t'ai...<br /> à bientôt<br /> anakin
P
kinji >Ben figure-toi que la Danette à la noix de coco c'est finalement pas si top, parce qu'on a goûté (nous = moi et Florent, et Florent = Patator, hop comme ça tu sais d'ou je te connais :)<br /> En tout cas merci, et j'espere que tu vas nous rejoindre sur Belfort.<br /> <br /> Mélo > Pour la photo, c'"tait le concert des Mutins du Rafiot. Et sinon le madison c'est pas vraiment ma tasse de thé lol.
K
De la danette à la noix de coco ?? OH MON DIEU !<br /> Mais.. c'est bon en plus ? :p<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog dans mes referers et je vois que je suis dans tes liens, merki c'est zentil :D<br /> Et en plus t'es à Belfort ? Mon j'espère-futur lieu de résidence :)<br /> Ton blog est très sympa, t'as un nouveau lecteur en tout cas ;)
M
Mon grand père aussi à des grandes phrases tout droit sorties de sa tête que l'on doit expliquer au gens exterieur à son petit monde, et puis ma grand mère qui le regarde comme s'il était un fou, comme s'il était une des merveilles de ce monde....<br /> ça fait du bien de voir des gens...vieux...encore ensemble...avec encore un peu d'amour...<br /> <br /> c'est vrai que la photo fait tres sex and the city..c'était quel concert?<br /> <br /> moi je reste accrochée à la danette vanille....<br /> <br /> et puis oui, mon gala de danse à été... même si le public de retraité de ma ville n'était pas trés en forme, pas trés souriant, il y en a certains qui se sont montrés trés enthousiaste et à qui on a appris à danser le madison (danse de cow boy)...<br /> ça change des publics de professionnels
Publicité