Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
5 janvier 2007

Bande de petits coquins, vous aimez ça les

Bande de petits coquins, vous aimez ça les chaînes débiles hein. Et PAN :

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Quelles formes de rapports sexuels non génitaux ont pour vous de l'importance ?" (le Rapport Hite)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
23h15

3) Vérifiez :
23h14

4) Que portez-vous ?
Une chemise horrible qui date de l'époque où je collectionnais les chemises horribles, et un boxer Pee & Poo.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je jouais à Super Mario 3

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Flo qui se brosse les dents

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Tout à l'heure, je suis allée à la fnac et puis à la pizzeria

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Cet après-midi, de craquage nerveux

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un poster de Soldout, des tas de photos avec des gens bourrés dessus, des flyers, une reproduction d'un dessin d'Enki Bilal

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une manette de Super Nes avec un adaptateur USB, parce que j'en ai marre de me faire buter à Mario parce que je sais pas jouer au clavier >_<

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"An inconvenient truth" (mais si le film avec les ours blancs)

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Oui

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que j'adore raconter des trucs ininteréssants sur ma vie, jdois être un peu mégalo au fond

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J'ai les sourcils troués alors je les maquille tous les matins

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
J'aime pas les filles

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Léo c'est pas mal

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui grave

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"J'espère que t'as pas oublié les verres à teq"

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Ta chatte

21) Aimez-vous danser ?
Oui quand je suis bourrée, mais je crois que c'est pas une réussite

22) Georges Bush ?
Jean Pierre ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?   
Le dernier truc que j'ai vraiment regardé, c'était un documentaire sur Arte sur la sexualité des personnes agées. Sinon là ya Euro Million en fond, et 2 personnes viennent de gagner 39 millions d'euros o_O (ce qui fait beaucoup de manettes de Super Nes pour le coup)

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Je suis généreuse, alors qui veut (ou pas)

Publicité
Commentaires
L
Encore désolée ^^;<br /> <br /> Tu ne connaissais pas la legende de la licorne rose insvisible?
K
"J'espère que t'as pas oublié les verres à teq"<br /> <br /> En ce qui concerne cette phrase, je t'admire. Moi je lui vomirais dessus. C'est comme le couscous, je me vois mal en remanger pendant encore quelque temps, par contre la teq ça passe mieux ^^.<br /> <br /> Et bizarrement, tu ne regardes et ne lis que des trucs de cul..FILLE DE LA PERDITION !!!
Publicité