Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
28 décembre 2006

Oué parce qu'en ce moment, je suis plus grosse

Oué parce qu'en ce moment, je suis plus grosse que mon poids habituel, et pourtant, je me kiffe à pwal.

On va rester dans l'autosuffisance en répondant à une chaîne amoureusement (euh ptet pas en fait) envoyée par Louline, qui consiste, donc, à vous dire 5 choses sur moi que vous ne saviez probablement pas. C'est parti:

Quand j'avais 5 2 ans, j'ai eu une grave maladie exotique et j'ai failli mourir d'une occlusion intestinale la nuit de Noël.
Je suis assez bonne pour donner des conseils objectifs aux gens.
Quand j'étais petite les gens me prenaient pour un garçon.
Je n'aime pas bronzer, je me préfère blanche.
J'ai fait beaucoup de danse classique dans mon enfance.

Si vous en voulez d'autres, c'est .

Je transmets à Kinji, Thomas, Anne, Jérôme et Elisô.

Publicité
Commentaires
E
c'est fait ;-)
J
JUNKIE EST NE!<br /> JUNKIE est un nouveau blog-zine entièrement consacré à la musique et rédigé par lilith, mademoiselle b, jane, cecilia et penny lane. au programme : music when the lights go on & revolver drafters. <br /> SORTEZ LES SERINGUES ET ALLUMEZ LES PLATINES !<br /> xxx et bonne visite.
K
Pfffff, jte hais :p
N
avec le tutu et tout ? :D
L
Mouahahahaha de la danse classique !
Publicité