Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
18 septembre 2006

Paris. Son métro qui pue, son air qui colle, ses

Paris. Son métro qui pue, son air qui colle, ses crottes de chien et ces filles énervantes, magnifiques et qui s'habillent avec tant de goût. Mais qu'est-ce qu'on aime ça. Restos égyptien et indien, Champs-Elysées, Montmartre, Notre-Dame, on a fait les touristes pendant 3 jours et mes pieds sont en morceaux.

Mais c'était bon bordel.

Et il faut que je cite kinji, parce que c'est un poète :

kinji : y a moi et mon égo
kinji : on arrive pas encore à coucher ensemble mais je travaille sur le problème
kinji : le problème principal
kinji : vient de la matérialisation de l'égo
kinji : parce que la branlette c'est sympa
kinji : mais tu sens quand même que c'est toi qui te le fait

Publicité
Commentaires
K
Une seule chose a dire:<br /> JE<br /> KIFFE<br /> TES<br /> PHOTOS<br /> !!!!!!<br /> Et vive le planet promo05, ton blog defonce!<br /> Ah, et aussi: Bonjour de la Chine!<br /> (En fait ca fait beaucoup de choses a dire... :)
K
Si vous avez une solution, envoyez moi un mail (où si vous êtes célibataire de sexe féminin aussi, je suis pas difficile :p)
P
A ce niveau la, c'est meme plus un poète, c'est carrément un philosophe :-D<br /> <br /> Bon je te laisse il faut que je monneye une demi semaine de congé avant les vacances de la toussaint (que je n'aurais pas) afin d'accompagner un de tes groupes préférés au zénith ...
Publicité