Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
11 septembre 2006

Bon bon bon. En ce moment c'est vraiment

Bon bon bon. En ce moment c'est vraiment n'importe quoi mes nuits. Parce que rêver que mon homme me trompe avec un homme, ou commence à me faire l'amour et ne finit jamais, ou a couché 227 fois avec Anne (oui Anne si tu me lis je parle de toi), c'est rigolo au début mais quand on se réveille 3 fois par nuit avec l'envie d'étrangler son mec c'est pas top.

Bon ben je suis en culotte et jdois être prête dans 10 minutes. Post unfinished mais c'est pas grave.

Publicité
Commentaires
K
C'est mal de tenter d'augmenter ses visites comme ça ^^.<br /> <br /> Sinon ça m'étonne que Flo ne t'ai pas parlé de la vraie nature de notre relation... Je.. Non pas d'explication ? Mais ! Je ! Bon je sors je sors, poussez pas !
Publicité