Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
7 septembre 2006

Nouveau design les amis, tout trendy-fashion,

Nouveau design les amis, tout trendy-fashion, avec des couleurs fluo, des diagonales, un mini-champignon (= pixel art), et 2 filles qui s'embrassent (ben quoi c'est super tendance les filles qui s'embrassent non ?).

Je ne suis pas morte, je suis toujours en stage à Belfort. J'ai vu Louline avant qu'elle parte en Corée manger des trucs bizarres et apprendre dans quel sens on se fait hara-kiri (de bas en haut, sinon toutes les tripes te dégueulent sur les mains et c'est raté mon gars).
J'ai débuggé un groooooos site en php objet / javascript qui doit être prêt lundi et j'ai 6 heures d'heures sup dans les pattes.
J'ai rencontré kinji qui m'a nargué avec ses moultes connaissances bruxelloises et ses virées aux Nuits Botaniques et autres festival de Dour (je veux y retourneeeeeeeeeer). Diantre, pour un geek cet homme a une vie sociale bien développée. Et en plus il est super sympa et comme si ça suffisait pas il a amené du Chardonnay et hmmmmmmmmm.

Et pendant ce temps-là il y en a qui sont dans un appart de rêve à Sydney, non Laure arrête tu te fais du mal.

Publicité
Commentaires
K
Dis...<br /> Tu m'apprends à me créer un nouveau blog comme ça ?<br /> Et j'aime les deux filles qui s'embrassent... <br /> C'est pas que tendance (quoi que), sauf que j'ai un "nous" qui s'appelle vraiment amour...<br /> J'adore le champignon aussi :-P
L
je suis assez fan des deux madames qui se font un bisou :D<br /> Pour ce qui est de manger des trucs bizarres, c'est sur que ca n'a rien à voir avec les soirées gaufres autrement plus cossues...<br /> bizz poulette
P
Ouais c'est nickel-beau ici, encore plus qu'avant.<br /> T'aurais pas dû mettre le lien vers chez Simon, ça va me faire du mal.... Je suis encore en deuil, moi!
S
Dsl de vous faire autant de mal... Je te ramenerai un kangourou ma tite Laure !<br /> <br /> En tout cas, ca fait plaiz davoir de tes nouvelles ! Ton blog etait un peu a l'abandon.<br /> <br /> Bonne fin de stage ! Bisous du seche-linge !
Publicité