Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
23 juin 2006

En vrac, la minute culture (ou glande, c'est

En vrac, la minute culture (ou glande, c'est selon, mais ne nous culpabilisons pas sans raison) :

Un ptit coin de net art dont le concept est le suivant : vous envoyez un spam par mail ("data waste"), il est recyclé en oeuvre d'art.
Concept génial, c'est beau, c'est bien fait : spamrecycling.com

Interact 10 ways : une réflexion sur de nouvelles façons d'interagir (par le temps, la mémoire, la couleur..), tout en flash. C'est beau.

Un générateur de poèmes Dada tirés des flux rss de news partout dans le monde : de quoi faire revivre le mouvement, ouais.


Le nouvel album de Thom Yorke : bon je suis fan tout le monde le sait. Mais quand même : c'est une merveille. Ils en parlent mieux que moi chez Rock&Folk. (et en plus il est disque du mois, ça change d'Iggy Pop, les Stones ou la nième réédition d'un Hendrix)

Publicité
Commentaires
H
"Atoms For Peace" est sans aucun doute l'un des plus beaux titres de chanson que je n'ai jamais vu...<br /> <br /> L'album est un pur concentré d'émotions intenses. Un chef-d'oeuvre. Vivement le nouvel album de Radiohead. 2007... Vous faites chier les gars... :'( Mais vous êtes des génies. :-)
N
Merci pour cette culturisation huhu
K
Ca va sortez pas les orties, je connais et apprécie Radiohead !! Je savais pas que le chanteur s'appelait comme ça, désolé mais je suis pas un fan de Radiohead.
P
J'ai entendu parler de The Raconteurs oué, mais ej crois que Europe 2 ma l'a trop passé pour que je puisse y poser une oreille neuve.<br /> <br /> Et bordel kinji, Thom Yorke c'est le chanteur de Radiohead !! (Qu'on flagelle cette homme avec des orties :D )
K
Y'a aussi le premier album de "The Raconteurs", le nouveau groupe de Jack White (White Stripes) qui est vraiment excellent ! J'ai découvert sur impulsion de LaFraise.<br /> <br /> Je vais aller écouter ça, je connais pas Thom Yorke (patapé !)
Publicité