Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
20 juin 2006

Bon alors c'est quoi ça ? Une invitation pour la

Bon alors c'est quoi ça ? Une invitation pour la répete privée de Dionysos avec La Synfonietta la veille des eurocks. Hé ouais.
Quesqu'on dit ? Pierre, je te vénère.

Sinon. Sinon. Bah plus qu'une semaine de révisions, 3 petits partiels et c'est les vacances les amis. Eurockéennes, rosé sous les lauriers, pieds nus sur le gazon, à poil dans la piscine et tout.

Hmm sinon un "Bon, c'est globalement correct" après une soutenance de projet, vous le prenez comment ? Parce que je suis presque vexée.

Publicité
Commentaires
P
C'était tout simplement génial ce concert, encore mieux pendant un vrai "live" avec un vrai public que pendant les répettes avec filage complet des titres ; j'emporte ton livre, histoire de le finir et de te le rendre au plus vite ;)
P
Kinji > ah oué les Eurocks :) On ira faire les vieux hippies et barbouiller dans la boue ensemble ^^ (et merci pr le design)<br /> <br /> nobuo > Hé ouaip (mouhouhahahahaaa)
K
Sympa les modifs du design
N
Veinarde !
K
Moi aussi j'aurais été vexé sur une appréciation pareille.. Moi j'ai gagné un pass trois jours pour l'ESWC, chacun ses entrées :p.<br /> <br /> L'année prochaine je ferai les Eurock :) encore quelque mois à attendre !!
Publicité