Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
26 avril 2006

Voilà je m'étais promis de jamais faire de macros


Voilà je m'étais promis de jamais faire de macros de fleurs... (bien mieux en full view)

Non mais vous avez remarqué comme Europe2 c'est en train de devenir bien ? Plein de titres pop-rock des années 90 (ooooh le coup de vieux les amis), voire 80, le genre qui passe vraiment bien un samedi matin, avec un café et un jus de fruits qui baignent dans le soleil sur la table de la cuisine.
Et puis hier soir, 1979 (les Smashing Pumpkins, incultes) qui m'a fait des étincelles dans la tête (et encore un petit coup de vieux en passant). Oh j'aime cet effet de surprise quand un titre cher à mon coeur est diffusé à la radio.

Et puis là je vais vous apprendre quelque chose : c'est le printemps. "Un ptit tour dans Belfort ? Oui mais en short alors" -> phrase surréaliste mais néanmoins vérifiée vue dans un pseudo msn.

Et un ptit coup de coeur pour ces amoureux (elle et lui) qui se font des bisous dans les fleurs (BANDE DE HIPPIES):

(la photo est d'elle).
Et ils sont aussi mignons dans la vraie vie en plus.

Publicité
Commentaires
A
oui j'ai remarqué aussi un changement sur europe 2 (mais encore trop de pubs à mon goût pour rester brancher dessus!). La saison des festivals s'ouvrent et ça donne envie ... mais je vais encore surement en louper beaucoup :( great song 1979
K
C'est amusant, j'ai allumé ma radio il y a deux jours et me suis arrêtée sur Europe 2 également (mais sans m'en rendre compte non plus), et effectivement, le son a bien changé, tant mieux !<br /> J'aime cette fleur...
P
J'aime bien, ici.<br /> :)
R
Merci Laure :)
P
Merci beaucoup c'est bien gentil tout ca.<br /> Par contre la 2eme photo n'est pas de moi hein ! (oui c'etait pas tres clair)<br /> <br /> "difficilement contenu dans un long" -> espèce de geek :D
Publicité