Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p e a r l y *
30 janvier 2006

Salut les gens. Je n'ai pas grand chose à vous

Salut les gens.

Je n'ai pas grand chose à vous raconter. Je suis dans une période autoportrait (est-il besoin d'ajouter : égocentrique ?)

Et puis pour appuyer mes anciens propos sur le thème "j'ai vraiment pas de chance mais ça va je suis pas morte - mais bon c'est con", le talon de mes super belles bottes a décidé de se désolidariser du reste de la chaussure, mais pas à n'importe quel moment :

- à la gare
- en descendant un escalier
- avec un ordinateur portable dans chaque main et mon reflex dans mon sac a main.

Non je ne suis pas morte, mais heureusement j'ai pensé à sauver les pc avant moi-même, et j'avais emmitouflé mon reflex dans un pull. Mais la grande question n'est pas là. Le talon aurait pu lâcher pendant que je faisais un tour de mon jardin un matin, et se solder un dérisoire et mignon chuc (une collusion quoi - merci loutch) de mon petit cul sur le gazon. Au lieu de ça, il choisit le moment ou je suis dans un lieu public et je porte 4000 euros sur moi.

Et puis sinon, la veille j'avais acheté des converses en velours côtelé bordeaux à 10 euros, pour me rendre compte chez moi que la paire (attachée) était constituée de 2 pointures différentes. Et puis aussi un arbre a failli tomber sur le toit de la maison de mon amoureux.

Et le pire de tout, c'est le retour insidieux des années 80. Madonna reprend du ABBA + Véronique et Davina dans la pub du 118 218 + la nouvelle coupe de Lorie. Faites gaffe jvous dis. It's coming.

Publicité
Commentaires
P
Kaobang > Arf c'est un peu le creux de la vague non ? Genre à part les Smiths... Enfin question de gouts. Et puis je n'oublierai jamais les calecons et autres fuseaux fluos :-/<br /> Llyn > Bonjour toi ! Non rien de grave, plus de peur que de mal. Et merci.
L
Juste un petit passage pour te dire bonjour ;-)<br /> J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal en tombant... *les chutes ça arrivent toujours dans les lieux publics au mauvais moment, les talons qui lâchent, ils sont maudits!*<br /> <br /> Joli nouveau chez toi en tout cas :-)
K
Boaf, y a du chouette aussi, dans les 80's. <br /> Non ?
K
Boaf, y a pas que du pire dans les 80's. <br /> Là, c'est les extremes. =)
Publicité